Se connecter
2018-2019
News
Feu d'artifice pour la der à domicile

Feu d'artifice pour la der à domicile

il y a 2 mois

SENIORS

Feu d'artifice pour la der à domicile

Les amoureux du XIII à Pamiers ont eu droit à un véritable récital de leurs protégés ce dimanche pour ce dernier match de la saison à domicile. La réception de Montpellier avait tout du match piège tant les visiteurs sortaient de prestations abouties notamment en Italie pour une courte défaite.

Un effectif restreint des appaméens incitaient à la prudence. Toutefois, il n'en fût rien tant les Loups ont dévoré leur adversaire du jour pour un score sans appel de 74 à 8. Les montpelliérains n'ont jamais fermé le jeu ce qui a donné une partie alerte où le ballon a virevolté comme une abeille au printemps. Tout ne fût bien sûr pas parfait, mais les Ariègeois ont fait un match sérieux et appliqué.  Place maintenant au dernier déplacement de l'année chez le 1er de poule , Toulouges afin de préparer au mieux les phases finales. Avec cette victoire, les rouges et blancs assurent la troisième place qualificative pour les phases finales.

La seule ombre au tableau reste la blessure au genou de Romain Binet pour qui la saison est terminée.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

PAMIERS-RAMONVILLE 28/10/2018SENIORS - SAISON 2018-2019SENIORS - SAISON 2018-2019SENIORS - SAISON 2018-2019SENIORS - SAISON 2018-2019