Se connecter
2018-2019
News
PAMIERS-VERNAJOUL/SAINT-ESTEVE

PAMIERS-VERNAJOUL/SAINT-ESTEVE

il y a 3 mois

SENIORS

Les deux équipes se sont livrées à un chassé-croisé jusqu'au coup de sifflet final. Cette rencontre a été disputée avec intensité devant un public nombreux, dont beaucoup de supporters d'équipes de rugby à XV restés après le match d'ouverture et qui ont été agréablement surpris par la qualité du spectacle de l'autre rugby.

Les Ariégeois ont commis trop d'erreurs défensives individuelles et ont une fois de plus payé la faiblesse de leur banc ainsi que, selon l'analyse de coach TALIEU, le manque d'assiduité et de participation aux entrainements. 

Félicitations aux Stéphanois, qui n'ont rien lâché alors qu'ils avaient été décrochés au score à la mi-temps de la deuxième mi-temps et que les Loups pensaient avoir fait le break.

32-37 : encore un match perdu de peu, très peu...Rageant, un score qui démontre une fois de plus que les Loups peuvent rivaliser avec toutes les équipes de la poule et même de catégorie supérieure.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

Tournoi de Toulouse pour nos petits loupsTournoi de Toulouse pour nos petits loupsTournoi de Toulouse pour nos petits loupsTournoi de Toulouse pour nos petits loupsPAMIERS-RAMONVILLE 28/10/2018