Se connecter
2018-2019
News
Recrutement

Recrutement

il y a 2 mois

SENIORS

En coulisse les dirgieants appaméens s'activent pour préparer la saison prochaine.

Deux quinzistes de LA TOUR DU CRIEU sont déjà venus renforcer l'équipe pour la fin de saison, David MACQUART et Nicolas MOUSSA. D'autres contacts devraient aboutir prochainement.

Outre ce recrutement local, c'est vers TOULOUSE que les regards seront tournés en 2019-2020. Trois treizistes confirmés rejoindront les Loups, peut-être pour la fin de l'actuelle saison, si celà est possible. Parmi eux, et grâce au travail de fond qu'il faut souligner de Julien BERDEIL, responsable du recrutement, un ancien joueur international à XIII a déjà donné son accord. Les noms dans les prochains jours...

Avec son vivier de jeunes joueurs en devenir et des renforts en nombre et de qualité, l'équipe devrait donc avoir fière allure. 

Cette saison n'est pas terminée et jouer le titre est tout à fait possible, dans la mesure où PAMIERS-VERNAJOUL a démontré qu'il pouvait rivaliser avec toutes les équipes de la poule de brassage et de la poule de classement, y compris avec des équipes évoluant au niveau supérieur, comme RAMONVILLE ou LE BARCARES par exemple.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

PAMIERS-RAMONVILLE 28/10/2018SENIORS - SAISON 2018-2019SENIORS - SAISON 2018-2019SENIORS - SAISON 2018-2019SENIORS - SAISON 2018-2019