Se connecter
Passés
1/2 Finale Sénior Féderale
26
mai
2019
2019-05-26T00:00:00+0200
2019-05-26T00:00:00+0200

1/2 Finale Sénior Féderale

Le 26 mai 2019
Lieu : Toulouges

SENIORS

1/2 finale seniors fédérale 

Panthers de Toulouges / Les Loups de Pamiers-Vernajoul


Résultat :

PAMIERS-VERNAJOUL 14 38 TOULOUGES

Face à une équipe catalane disposant d'un pack puissant, bodybuildé, et de trois-quarts véloces, il n'y a pas eu de miracle. D'autant plus que les Loups ne bénéficiant pas de l'avantage de la Tramontane en seconde mi-temps, ont été pénalisés par un arbitrage complaisant au regard des multiples agressions et provocations dont ils ont été victimes tout au long de la rencontre.

Il a été comptabilisé jusqu'à six cartons jaunes à l'encontre des Panthers de Toulouges, mais jamais l'arbitre ne les a sanctionné d'un rouge. Des pénalités ont été généreusement accordées aux Catalans, leur permettant de creuser l'écart à des moments clefs de la rencontre.

Malgré celà, il faut bien admettre la supériorité de l'adversaire, de nombreux joueurs ariégeois n'ayant pas semblé à hauteur de leur niveau de jeu habituel. Peut-être l'enjeu de la rencontre ?

Pourtant le suspense a été entretenu jusqu'au début de la seconde mi-temps, puisque un essai de KUBIS avait ramené le score à 12-8 et entretenait l'espoir, d'autant plus que les appaméens semblaient être dans une dynamique positive.

Mais beaucoup d'erreurs tactiques, et la défense particulièrement agressive des Toulougiens, n'ont pas permis aux Loups de profiter de leurs nombreux temps en supériorité numérique. 

Ainsi se termine la saison des Loups, pour une équipe que l'on sait jeune, prometteuse et qui ne pourra que progresser.

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Christian Hoiselstin le jeudi 30 mai à 23:22

Bonsoir,

C'est un club où désormais il faut couper des têtes...sinon il n'évoluera jamais.

Mais il faut couper les bonnes têtes et enfin changer des choses...beaucoup de choses; et comme dans tous les sports, dans tous les clubs, quand les résultats ne suivent pas, ou lorsque il n'y a pas de progression suffisante, ou encore un mauvais état d'esprit comme je le lis souvent, il faut changer le coach...mais pas que

 

Gilles Mendez le mercredi 29 mai à 09:16

Bonjour

Trés surpris par vos propos qui parlent d'agressions, provocations et d'un arbitre complaisant.

Je tiens à vous rappeller que dès votre arrivée nous avons compris que vous étiez venu pour semer la zizanie.

Vous vous installez à notre place pour l'échauffement (vous savez de quel coté on s'échauffe vous etiez chez nous il y a peu de temps), un controle de licence individuel avec des propos de votre entraineur vraiment limite. D'ailleurs nous vous remercions car vous avez créer chez nous une motivation supplémentaire.

Concernant l'arbitrage, il a été strict et vous n'avez pas su tirer l'avantage de la supériorité numérique en nous rendant le ballon souvent au 2eme tenu en tapant par dessus votre coach aurait du rectifier le tir au lieu d'avoir des propos inadmissible qui incitent à la violence...

Vous etes tout simplement passer à coté de votre match

Cependant je restes convaincu de la qualité de votre équipe qui est vivace, jeune mais doit progresser dans la gestion de son jeu.

Je vous souhaites le meilleur pour les années à venir

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Dernières photos

PAMIERS-VERNAJOUL / VAL D'ORBIEU 13/10/2019PAMIERS-VERNAJOUL / VAL D'ORBIEU 13/10/2019PAMIERS-VERNAJOUL / VAL D'ORBIEU 13/10/2019PAMIERS-VERNAJOUL / VAL D'ORBIEU 13/10/2019PAMIERS-VERNAJOUL / VAL D'ORBIEU 13/10/2019