PAMIERS - TOULOUGES

PAMIERS - TOULOUGES

Résultat :

PAMIERS-VERNAJOUL 34 4 TOULOUGES

Dimanche, les treizistes ariégeois ont battu la rugueuse équipe de Toulouges (66). Les Catalans invaincus venaient à Pamiers pour ravir la deuxième place aux loups. Ces derniers, après avoir subi leur premier revers à Pomas le week-end dernier voulaient se racheter rapidement.

 
PUBLICITÉ

Pamiers débute bien la rencontre puisque le demi de mêlée Clément Rouch ouvre le score dès la 5e minute de jeu en coin qu'il transforme. 10 minutes plus tard, Julien Talieu sur une feinte part à l'essai. 12-0. Toulouges piqué au vif lance son armada et après un coup de pied aplatit entre les poteaux. Non transformé 12-4.

 

Pamiers à la 35e aggrave le score par Thomas Antolin entre les poteaux transformé par Clément Rouch.18-4

 
 

Au retour des vestiaires, les loups ne lâchent rien et repartent à l'attaque. Après un beau mouvement des trois quarts, Rémi Jean aggrave le score. 24-4. Ensuite Pamiers déroule son jeu et Aliacar sur un exploit personnel (premier essai à XIII) alourdit le score puisqu'il le transforme lui-même 30-4. En toute fin de match Erwan Saviard sur une accélération dépose la défense de Toulouges 34-4.

 
 

À noter les très belles performances d'Erwan Saviard rude en défense. Sur tous ses ballons, il a fait avancer l'équipe. Et d'Aliacar très solide en attaque.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.